La rumeur se faisait pressante, il semblerait bien que Robin Thicke ait officiellement une nouvelle girlfriend. Quelques jours après qu'il a été aperçu en compagnie d'une jolie brune (ressemblant étrangement à son ex-femme Paula Patton) lors d'une virée en voiture dans les rues de Los Angeles, le site TMZ sort en effet que le crooner a définitivement ajouté une nouvelle conquête à son palmarès et assure, après identification, que cette dernière répond au nom d'April Love Geary, jeune mannequin apparemment âgé de tout juste 19 ans !
Et la manière dont TMZ a remonté la trace de la ravissante demoiselle est pour le moins originale puisque c'est en faisant la comparaison entre ses selfies, qu'elle poste à foison sur son profil Instagram, et les clichés de la maison de Robin Thicke, publiés sur le site immobilier Sothebys International Realty, que le site a fait le lien entre la mystérieuse créature et l'interprète de Blurred Lines. La jeune femme s'est en effet prise plusieurs fois en photo dans ce qui semble bel et bien être la demeure du chanteur : dans le lit ou dans la chambre, April Love Geary semble avoir un accès VIP à l'intimité de la star, laissant donc à croire qu'il y a bien anguille sous roche.
Preuve supplémentaire : samedi soir, Robin Thicke n'a pas hésité à convier sa nouvelle dulcinée à un match universitaire au Rose Bowl de Los Angeles auquel il s'est également rendu... avec son fils Julian (4 ans), né de son mariage avec Paula Patton, qui a claqué la porte en début d'année après le comportement quelque peu volage du chanteur. Bref, les choses semblent sérieuses mais interviewée par TMZ, la jeune April a fait en sorte de désamorcer la situation, affirmant qu'ils n'étaient que de simples amis. Mais les rires nerveux et la gêne de la demoiselle étaient nettement palpables, poussant donc à penser que son sourire radieux cachait en réalité autre chose.
Ce qui est certain, c'est que les aventures de son ex ne semblent pas le moins du monde intéresser Paula Patton qui, après avoir longuement disparu de la circulation, foule à nouveau les rues de Los Angeles pour s'occuper de son garçonnet. Dimanche 23 novembre, l'actrice de 38 ans était ainsi repérée en pleine virée parc à Malibu en compagnie de son blondinet, loin des histoires intimes de Robin Thicke...