C'est à Saint-Barthélemy, l'île antillaise française prisée des stars, que Robin Thicke passe les vacances de début d'année. Le crooner de 38 ans y est depuis une semaine en compagnie de son fiston, Julian (5 ans), dont la maman est son ex-femme, Paula Patton, et de sa compagne, la superbe April Love Geary.
Le 3 janvier, le trio s'est offert une journée à la plage. April était divine en bikini. Mannequin de profession, elle partage la vie du chanteur depuis plus d'un an. Le petit Julian semble s'entendre parfaitement avec sa jeune belle-mère, de 20 ans à peine. Robin Thicke s'est longuement baigné avec son fils avant de jouer avec lui au ballon.
À en croire les photos Instagram d'April, ils ne résident pas à l'hôtel mais sur un yacht. Très éprise de l'interprète de Blurred Lines, April ne rate jamais une occasion de lui déclarer publiquement son amour. Il y a quelques jours, elle écrivait en légende d'une photo d'elle dans les bras de Robin : "Quelle chance d'être amoureuse de mon meilleur ami." Et c'est encore à Robin qu'elle pense pour le Nouvel An : "Au revoir 2015. À une nouvelle et magnifique année remplie de choses positives avec lui."
Après le succès phénoménal de Blurred Lines, Robin Thicke n'a guère eu le temps de savourer son succès. À cette époque, le Canadien buvait beaucoup et se droguait - c'est ce qu'il a reconnu dans sa déposition en vue du procès pour plagiat qui les a opposés, Pharrell Williams et lui, à la famille de Marvin Gaye. Les deux chanteurs ont été condamnés à verser 7,4 millions de dollars de dommages et intérêts à la famille du défunt ainsi que la moitié des droits d'auteurs générés par Blurred Lines. En plus de cette affaire, Robin Thicke a vu son mariage s'effondrer. Après vingt-deux ans de vie commune, Paula Patton a claqué la porte. Le chanteur a beau lui avoir dédié l'album Paula, sorti en 2014, rien n'y a fait.
Côté carrière, il prépare la sortie d'un nouvel album, Morning Sun. Un disque très personnel sur les nouveaux départs de l'on prend dans la vie et le temps qu'il a récemment passé avec ses amis et son fils. Get Back Together, deuxième extrait de l'album en question, est une collaboration avec Nicki Minaj.