Star de l'équipe de Manchester United aux côtés de l'Anglais Wayne Rooney, Robin van Persie est également un mari et un père de famille comblé. En couple depuis de nombreuses années avec la Marocaine Bouchra Elbali, son premier amour épousé en 2004, l'attaquant néerlandais mène une vie de famille parfaite à Londres avec ses deux enfants Shaqueel (6 ans) et l'adorable Dina Layla (3 ans).
C'est d'ailleurs avec la petite dernière que Robin Van Persie et sa belle épouse ont été aperçus dans les rues de Wilmslow, mardi 2 avril. Blouson noir et casquette sur la tête, le footballeur est un véritable monsieur Tout-le-monde aux côtés de Bouchra et de sa fille qui, elle, portait une doudoune rouge pour affronter les fraiches températures anglaises. À 3 ans, Dina Layla arbore par ailleurs déjà la même magnifique chevelure bouclée de sa jolie maman.
Une petite famille sur laquelle Robin van Persie peut compter dans les moments difficiles. L'attaquant néerlandais vit en effet une période compliquée au sein de Manchester United après des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs. Malgré de très bonnes performances (19 buts en 29 matches), la star vient de passer neuf matches sans marquer de buts. Une situation qui n'inquiète pas son coach Sir Alex Ferguson qui lui fait toujours confiance. "Robin n'a pas besoin de repos. C'est évident. C'est un type très costaud physiquement. Les buts vont venir. Tous les attaquants connaissent des passages à vide. Cela fait partie du poste, c'est comme ça", a-t-il récemment déclaré.