Le famille Humes s'agrandit ! Ce week-end, Rochelle et Marvin Humes ont accueilli leur deuxième enfant. À 27 ans, la chanteuse, qui a connu le succès avec le groupe S Club 8, avant de rejoindre The Saturdays il y a dix ans, a donné naissance à une petite Valentine Raine, le 10 mars dernier.
Dans la foulée, les heureux parents qui ont déjà l'adorable Alaia Maia (3 ans) ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, présentant le bout de chou à leurs milliers d'abonnés. "Moi qui ne pensais jamais tomber amoureux d'une autre fille : aujourd'hui j'en aime trois", a écrit Marvin Humes sur sa page Instagram où il a publié une photo de lui et du bébé.
Le chanteur de 31 ans, ancien membre du groupe VS, a ensuite présenté son bébé à ses copains du groupe JLS, dont il a fait partie. "Quatre hommes, un garçon et une petite fille", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui avec Aston Merrygold, Ortise Williams et JB Gill avec son fils Ace Jeremiah, les yeux rivés sur Valentina.
Si ses followers se sont réjouis de voir la petite si bien entourée, tout en espérant toujours d'improbables retrouvailles pour le boysband, ce n'est pas le cas des abonnés de sa femme. Comme Kim Kardashian, Rochelle Humes veut essayer le régime placenta, censé préserver les femmes de la dépression post-natale et les aider à se remettre sur pied plus rapidement après l'accouchement.
La chanteuse, mariée depuis cinq ans, a publié une photo de ses nouvelles pilules à côté de son cordon ombilical desséché et mis sous verre. Un cadre qui a divisé les internautes. Si certains ont trouvé répugnant qu'elle expose ainsi ce cordon ombilical, certains ont rappelé que c'était ce qui lui avait permis de nourrir son bébé pendant sa grossesse et de lui donner la vie. D'autres encore ont simplement conseillé de mettre un terme à cette vaine polémique et de laisser la jeune maman vivre sa vie comme elle l'entend.
Coline Chavaroche