Après 72 opérations et près de 700 000 euros dépensés, Rodrigo Alves se trouve quand même de nouveaux défauts. Ainsi, le jeune homme est encore passé entre les mains d'un chirurgien pour une 73e intervention. Comblé du résultat, il affiche son nouveau sourire et vante les mérites de sa clinique auprès de ses followers.
Rodrigo Alves compte plus de 800 000 abonnés sur Instagram. Il les a invités à suivre son voyage en Turquie, pour subir une nouvelle opération de chirurgie. Le Ken humain (surnom attribué pour sa ressemblance à la poupée éponyme) a posé ses valises à Antalya, au sud du pays. Il y a subi une intervention sur ses dents et s'est fait poser des facettes en porcelaine.
Rodrigo Alves a consacré plusieurs stories à cette procédure. Il a mentionné, à chaque publication, la clique Dental Centre Turkey, dont il était le patient.
"Ça ne fait pas mal du tout. Le docteur m'a anesthésié. Aucune douleur", raconte Rodrigo Alves dans une de ses stories. Une fois l'opération terminée, Rodrigo s'est à nouveau emparé de son smartphone pour montrer le résultat aux internautes : "Voici mes toutes nouvelles dents. Je suis surexcité."
Avant de se faire poser ses facettes, Rodrigo Alves s'était plaint de l'état de son nez, gravement endommagé après plusieurs rhinoplasties. En attendant de remédier au problème, la star est comblé par son sourire éclatant !