Romane Serda est de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Profitant de vacances dans la Drôme depuis plusieurs semaines, la chanteuse de 48 ans n'est pas avare en photos et vidéos ensoleillées. Le 23 août 2019, pour fêter ses 5000 abonnés sur Instagram, l'interprète a offert son plus "beau" plongeon à ses fans en relevant le bellyflopchallenge. L'occasion de voir sa silhouette irréprochable.
"Montez le son #bellyflopchallenge petit plongeon de la mort pour fêter les 5k abonnés. Aux 100k j'enlève le bas", a-t-elle écrit en légende. A l'image, l'ex-femme de Renaud apparaît topless au bord d'une piscine, sa poitrine dissimulée derrière un émoji. Une vidéo qui n'a pas manqué de faire rire les internautes puisque son plongeon festif a plutôt l'air d'un demi-plat... Dans la foulée, Romane Serda a partagé un second clip dans lequel elle a enfilé son haut de bikini et réussi son saut avec davantage d'élégance : "Bon celui là est mieux ? On n'est plus dans le #bellyflopchallenge !"
La maman de Malone, 13 ans, semble au mieux de sa forme. Tout sourire, c'est la peau hâlée et les abdos saillants qu'elle a partagé quelques joyeuses photos de vacances sur le réseau social. De quoi oublier le début de l'été marqué par des rumeurs affirmant qu'elle empêche Renaud de voir leur fils. Un éloignement évoqué par le chanteur de 67 ans au Parisien, le 13 juillet dernier : "Je ne le vois pas beaucoup. On est loin. Il est à Paris et je suis de plus en plus ici [à L'Isle-sur-la-Sorgue, NDLR]. Il va avoir 13 ans, il fait de la guitare, de la batterie et de la poterie, et très bien." Romane Serda a quant à elle commenté à Paris Match : "Évidemment, tout cela est archifaux." Tout va pour le mieux entre les ex-époux puisqu'elle a même participé au nouvel opus annoncé par Renaud pour l'automne prochain.