La belle histoire est donc terminée. L'ex-star du foot Romario, qui avait séduit une belle Américaine de 19 ans seulement, est désormais séparée d'elle. C'est cette dernière, Dixie Pratt, qui a confirmé la rumeur dans la presse brésilienne. Et il semblerait que le côté tombeur de l'ancien attaquant, reconverti en homme politique, lui ait encore joué des tours...
C'est terminé "depuis trois semaines". Comme l'avait déjà annoncé plusieurs médias brésiliens, Dixie Pratt n'est donc plus avec Romario, l'un des plus grands joueurs de foot des années 1990. Et pourtant, les deux avaient des projets de mariage. "On avait prévu de se marier en 2016", confie-t-elle. Alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre l'Américaine et le champion du monde 1994 ?
Véritable homme à femmes, à l'instar de son héritier Ronaldo, l'ancien international n'aurait, encore une fois, pas su se tenir. "Romario est né pour être célibataire", a ajouté Dixie Pratt (19 ans). Cette dernière, qui a trente ans de moins que l'ancien joueur fantasque du Barça et de Valence, estime qu'en tant que fiancé, il est le même le roi de la feinte qu'en tant que joueur.
La jeune étudiante ne semble pourtant pas vouloir égratigner le désormais sénateur de Rio. "Je l'ai beaucoup aimé et je ne veux pas parler de lui en mal. C'était beau. Même si c'était aussi dur, je garde un beau souvenir de notre relation. Je crois qu'il dira la même chose de moi", a-t-elle dit à propos de son ex, rencontré un an plus tôt par l'intermédiaire d'une des filles de Romario, marié trois fois et père de six enfants (deux garçons et quatre filles).