Ginger Banks, l'actrice ayant publiquement accusé Ron Jeremy d'agression sexuelle en 2016, dit qu'il a fait au moins 50 autres victimes. L'actrice de 30 ans dit que son confrère l'a touchée de manière inappropriée aux AVN Awards de 2016. Dans une vidéo publiée en juin 2017, Ginger révélait l'agression de Ron Jeremy, ainsi que l'existence de plusieurs autres victimes de l'acteur dans l'industrie.
Aujourd'hui, Ginger Banks se "réjouit" à l'idée que Ron Jeremy, 67 ans, ait été inculpé mardi pour le viol de trois femmes et l'agression sexuelle sur une autre femme. Il a été placé en détention provisoire, dans l'attente d'un jugement.
"Leurs histoires sont les mêmes, a expliqué Ginger Banks à la version américaine du Sun. Les gens allaient vers lui, heureuses à l'idée de rencontrer Ron Jeremy et de prendre une photo avec lui. Puis, il touche, ou doigte ses fans qui l'ont un jour aimé, ou met sa bouche sur leurs seins."
"Des fois, les filles se penchaient juste pendant le tournage, et il les pénétrait", poursuit-elle. Depuis sa première vidéo, Ginger Banks aurait recueilli "50 témoignages légitimes" de femmes disant avoir été victimes de Ron Jeremy. "Je me sens sécurisée dans le sens où il y a tellement de gens qui l'ont toujours défendu. Ces personnes-là m'ont donné une mauvaise réputation. Je reçois toujours beaucoup de haine pour ces choses-là, notamment de ses fans", a-t-elle poursuivi.
Une autre professionnelle de l'industrie, la camgirl Miss Lollipop, l'accusait de l'avoir violée en la doigtant pendant une convention, en 2016.
L'avocat de Ron Jeremy assure toujours que son client est "absolument innocent". Le juge en charge de l'affaire a placé sa caution à 6,6 millions de dollars. Si les charges pour lesquelles il a été inculpé sont retenues, il encourra une peine de 90 années de prison.