Il y a dix ans, Ron Livingston faisait chavirer le coeur de Carrie Bradshaw dans Sex And the City. Il incarnait le rôle de l'écrivain Jack Berger, un peu paumé, qui n'a pas vraiment su trouver sa place au côté de la flamboyante héroïne ; c'est lui le malotru qui la quitte par post-it !!! Dans la vie, l'acteur de 45 ans a depuis longtemps trouvé la femme de sa vie : il s'agit de l'actrice Rosemarie DeWitt. Le couple vient d'adopter son premier enfant.
L'agent de Rosemarie DeWitt et Ron Livingston vient d'annoncer la grande nouvelle au magazine américain People : "Ils sont ravis de l'arrivée de leur fille Gracie James Livingston", une fillette qu'ils ont adoptée. La petite est née le 29 avril dernier et remplit de joie ses nouveaux parents : "La famille entière est heureuse", ajoute l'agent.
Rosemarie DeWitt et Ron Livingston se sont rencontrés sur la série Standoff : Les Négociateurs en 2006. Le couple s'est marié le 2 novembre 2009 en toute intimité. L'actrice a récemment été vue dans les séries Mad Men et United States of Tara. Elle est actuellement à l'affiche de Promised Land de Gus Van Sant au côté de Matt Damon. De son côté, Ron sera à l'affiche du film de science-fiction The Conjuring cet été outre-Atlantique, et on l'attend dans la série Boardwalk Empire cet automne. Le couple se donne la réplique dans Touchy Feely, de la réalisatrice Lynn Shelton (Humpday et Laggies), présenté en janvier au festival de Sundace.