Confinement oblige, Ronan Keating va probablement devoir se résoudre à différer la sortie de son onzième album studio, Twenty Twenty, qu'il avait annoncée en février pour le mois de mai, mais l'ancien leader du groupe Boyzone n'aura sans doute aucun mal à occuper ses journées, puisqu'il est depuis peu papa à nouveau.
Près de trois ans après la naissance de leur fils Cooper, Storm Keating, son épouse en secondes noces depuis 2015, a en effet mis au monde une petite fille, Coco, le 20 mars 2020. Il s'agit du cinquième enfant du chanteur, par ailleurs papa de Jack (20 ans), Missy (18 ans) et Ali (14 ans), fruits de son premier mariage, avec Yvonne.
Trois semaines à peine après l'accouchement, c'est comme s'il ne s'était rien passé : sur une photo publiée vendredi 10 avril 2020 sur son compte Instagram, la jeune maman dévoile à la faveur des températures quasi estivales une ligne déjà totalement retrouvée, en un temps record ! En bikini dépareillé dans le jardin de la propriété familiale à la campagne, tenant dans ses bras Coco et par la main Cooper, Storm affiche une vraie silhouette de mannequin ! A tel point que certains de ses abonnés, incrédules, en sont à se demander si elle a réellement été enceinte, quand d'autres lui demandent comment elle a réussi ce tour de magie. D'autres enfin se souviennent peut-être qu'elle avait fait le même coup après la naissance de Cooper en avril 2017...
Depuis la naissance de Coco, la productrice australienne a multiplié les publications impliquant ses enfants, autant d'aperçus d'un confinement plein de bonheur. Quant à Ronan Keating, il a partagé une photo de sa rencontre avec sa petite fille à la maternité, avec (déjà) un peu de nostalgie et (surtout) beaucoup d'humour : "C'était il y a une semaine. Ouah, le temps file. Elle me demande déjà de l'argent de poche."
Le jeune Cooper, 3 ans, n'est pas en reste, d'autant qu'il a eu droit ce dimanche 12 avril 2020 à une chasse aux oeufs de Pâques tout à fait normale et réjouissante, tandis que papa, très détendu, s'occupait du barbecue. La pandémie de coronavirus semble si étrangère, quand on observe ces images...
Qu'on ne s'y méprenne pas : la famille Keating est au contraire bien consciente de ce qu'il se passe dans le monde autour. Quelques jours plus tôt, ils incitaient en marge d'une de ces magnifiques photos de famille leur communauté à acheter des t-shirts dont les profits serviront à venir en aide aux populations vulnérables de l'île de Wight face à la crise sanitaire du Covid-19. Et Ronan Keating a partagé une courte vidéo de son fils Cooper en train d'applaudir en hommage aux personnels soignants.