Le 22 août 2018, le fils de Ronan Keating avait fait parler de lui après avoir blessé sa mère avec une fourchette. La petite famille, qui était à Singapour pour la tournée de Boyzone, avait alors fini l'hôpital en pleine nuit pour que Storm se fasse recoudre le sourcil. Un accident sur lequel est récemment revenu le chanteur lors de son émission Magic Radio Breakfast.
"Nous avions commandé au room service un soir et Cooper, notre fils de 1 an, a décidé de prendre une fourchette et d'entailler le sourcil de Storm, a-t-il raconté à l'antenne. Neuf points ! Nous avons passé la nuit à l'hôpital de Singapour jusqu'à 3 ou 4h du matin, c'était assez intense." Il poursuit alors : "C'était un moment effrayant. Je pensais qu'elle rigolait ! Vous savez quand ça arrive et que vous essayez d'enseigner une leçon à votre enfant. Je lui disais 'Cooper ne fait pas ça' et j'ai réalisé qu'il y avait du sang ! Elle a très bien géré. Mieux que moi. Je suis du genre à paniquer."
Effectivement, peu de temps après l'incident, la styliste australienne de 36 ans s'est saisie de son compte Instagram pour le raconter à ses abonnés, selfie à l'appui. "Quand tu te retrouves à 2h du matin après que ton bébé a fait tomber sa fourchette de la table et que tu n'as pas pu la rattraper à temps", avait-elle écrit avec humour en légende du cliché.
Ronan Keating et Storm Uechtritz se sont rencontrés sur le plateau d'X Factor Autralie en 2010 avant de se marier cinq ans plus tard. L'interprète de 41 ans et la styliste australienne ont accueilli leur petit Cooper au printemps 2017. Il s'agit du quatrième enfant pour le chanteur de Boyzone, déjà père de Jack (19 ans), Marie (17 ans) et Ali (12 ans), nés d'un premier mariage avec Yvonne Connolly. Récemment, c'est sa cadette qui était à l'hôpital après une lourde chute à cheval. Plusieurs séjours hospitaliers dont il se serait certainement bien passé !