Pour clôturer la Fashion Week parisienne, le créateur libanais adoré des stars, Elie Saab, a offert un sublime spectacle à ses convives.
Malgré la pluie qui s'est abattue sur notre capitale, les VIP n'ont pas eu peur d'enfiler leur plus belle tenue.
Rosario Dawson, formidablement moulée dans une robe bleue, est arrivée parmi les premières pour s'installer au premier rang du show. La star américaine était suivie par une Olivia Ruiz discrète, qui s'est fait escorter jusqu'à l'entrée du défilé pour éviter la pluie. Naturelle et décontractée, bien que juchée sur des talons vertigineux, la chanteuse et actrice française a fait un passage remarqué sous les projecteurs, en prenant la pose avec le couturier à l'issue du défilé.
Autres personnalités présentes, la reine de la lingerie fine Chantal Thomass ou encore Buzz Aldrin, qui a profité de son passage à Paris pour venir applaudir Elie Saab.
L'automne-hiver 2012-2013 vu par Elie Saab
Le maître du drapé, de la fente et des robes irrésistiblement féminines a proposé un large vestiaire composé de longues robes graphiques à motifs et de coupes plus courtes, contemporaines et fluides. La collection est ponctuée de tenues red carpet, comme cette robe vert profond longue et forme sirène, et introduit de la fourrure sur des robes légères dont certaines, très structurées, mettent en valeur les tailles de guêpes.