Depuis leur rencontre sur le tournage du prochain film de Danny Boyle, Trance – dont les premières images ont été dévoilées –, c'est l'amour fou entre Rosario Dawson et le réalisateur britannique. Malgré les 23 ans d'écart entre les deux tourtereaux, ils sont inséparables ! A tel point que Rosario Dawson aurait, selon une source proche du couple, annulé son Nouvel An à Los Angeles pour passer quelques jours en intimité avec son chéri à La Barbade.
Remis du tournage du film Trance et des JO 2012, dont il a eu le plaisir de concevoir et diriger l'impressionnante cérémonie d'ouverture, Danny Boyle (56 ans) a convié sa dulcinée sur l'île caribéenne. Un petit luxe proche du caprice, puisque le réalisateur de Trainspotting et Slumdog Millionnaire, n'appréciant pas vraiment l'ambiance de Los Angeles, a préféré convaincre sa belle de voler vers la Barbade. Visiblement très amoureuse, Rosario Dawson (33 ans) a donc lâché la Cité des Anges pour l'eau transparente et l'exotisme des Caraïbes, comme le prouvent de manière éclatante des clichés rapportés par le Daily Mail, qui précise également que la vedette de Sin City et Men in Black II souhaitait présenter son nouveau boyfriend à la petite famille.
Un amour qui n'aurait, probablement, pas pu être vécu par les deux artistes sans le film Trance. Dans le nouveau long métrage du cinéaste britannique, Rosario Dawson joue une hypnotiseuse qui va venir en aide à un un chef de gang (joué par Vincent Cassel), afin de retrouver un chef-d'oeuvre de Goya subtilisé par Simon (James McAvoy). Après ses vacances, obligations professionnelles obligent, la belle trentenaire retrouvera les plateaux de tournage avec le biopic Chavez, dédié à la figure politique Cesar Chavez (campé par Michael Peña). Elle retrouvera également la distribution de Sin City pour le tournage de A Dame To Kill For avant de donner la réplique à Josh Hartnett et Teresa Palmer pour Parts per Billion.