L'Amérique tient particulièrement à ses soldats ! Une énième démonstration de soutien avait lieu au coeur de New York, précisément à Times Square. Rose McGowan était de la partie, manifestant son amour pour les G.I. et Marines engagés, durant cette belle initiative du magazine Cosmopolitan, venue remonter le moral de la Grosse Pomme après le passage de l'ouragan Sandy.
L'actrice de 39 ans, rejointe par le mannequin Jessica White, envoyait ses Kisses to the Troops (baisers aux troupes) dans la journée du dimanche 11 novembre, jour de la signature de l'Armistice et du Veterans Day consacré aux anciens combattants. Le but de l'événement parrainé par Maybelline, dont c'était la quatrième édition, était de récolter des fonds pour l'USO (United Services Organisation), association qui a pour objectif d'améliorer la vie des vétérans de guerre et de leurs familles.
Après la défense, c'est la cause féminine que Cosmopolitan défendait le lundi 12 novembre avec le déjeuner Power 100 tenu au restaurant Michael's, situé sur 55th Street. Rose McGowan, de retour, y retrouvait Sarah Jessica Parker, visiblement arrivée dans la précipitation, la créatrice Diane von Furstenberg et le top model Petra Nemcova, qui se rendait le soir même aux Glamour Women of the Year Awards. Sexy dans une robe blanche Hervé Léger et chaussée de bottines Stuart Weitzman qu'elle portait dans la mini-série Walking After Midnight, la Tchèque de 33 ans souriante, illuminait cette réunion des femmes de pouvoir et d'influence.
I.N.