Petra Nemcova aime New York. Ravissante de jour et sexy de nuit, la Tchèque de 33 ans se distingue au coeur de la Grosse Pomme. Petite leçon d'élégance et de séduction...
C'est d'abord en nocturne que le top model signé au sein de l'agence Next Paris s'illustre dans la peau d'une New-Yorkaise stylée et sûre d'elle, chaussée de souliers Stuart Weitzman, dont Natalia Vodianova est l'égérie. Star de la mini-série Walking After Midnight pour le chausseur new-yorkais, Petra Nemcova est dirigée par James Franco dans cette succession d'épisodes et foule le bitume avec classe, au rythme du titre Walkin After Midnight du groupe Girl in a Coma (une reprise de la chanson de Patsy Cline).
Hier mardi 16 octobre, c'est en plein jour que Petra Nemcova se faisait remarquer en se rendant à l'Empire State Building pour une illumination symbolique, quelques jours après les passages de Marcia Cross et Elizabeth Hurley. Habillée d'un costume bleu nuit à rayures et d'escarpins noirs, Petra Nemcova, qui défilait en bikini lors de la Fashion Week à Milan, était rayonnante au-dessus de New York City pour l'association Only Make Believe qui se démène pour apporter un peu de bonheur aux enfants en hôpitaux.
I.N.