En marge du 67e Festival de Cannes, qui décernera la très attendue Palme d'or samedi 24 mai, les soirées de prestige se multiplient. C'est ainsi que le 21 mai, Sandra Zeitoun de Matteis organisait un dîner très privé en l'honneur Videdressing, (http://www.videdressing.com) le premier site Internet communautaire de vente et d'achat de vêtements de luxe. Pour l'occasion, Rosie Huntington-Whiteley et Michel Denisot avaient fait le déplacement.
C'est au sein du chic Five Seas Hotel, situé à deux pas du Palais des festivals et de la Croisette, que Sandra Zeitoun de Matteis (de l'agence Sandra & Co), habillée en John Galliano, recevait ses prestigieux invités d'un soir. On a pu apercevoir le rappeur américain Theophilus London (qui s'est vu confier cette année les commandes de La Chambre noire, un bar éphémère de Cannes), qui a fait une arrivée vraiment très remarquée à bord d'une Jeep Grand Cherokee. Devant l'hôtel, de nombreuses jeeps étaient mises à la disposition des invités prestigieux de Sandra ! Il a été suivi quelques instants plus tard par la sublime Rosie Huntington-Whiteley. La star, venue sans son compagnon Jason Statham, était cependant au bras de l'homme d'affaires David Koskievic. Très souriante, la belle blonde n'a pas manqué de poser pour des photos souvenirs au cours du dîner. Il fallait également compter sur la présence d'un habitué de Cannes : Michel Denisot, très élégant dans son costume noir avec noeud papillon. Le directeur de la rédaction de Vanity Fair a notamment pris la pose avec le podcasteur Jérôme Niel (dit La Ferme Jérôme).
Les quelque dix-huit convives privilégiés et triés sur le volet, réunis dans la Suite Sandra & Co, ont pu se régaler d'un menu autour de la truffe, imaginé par Arnaud Tabarec. Quant à l'ambiance musicale de cette soirée cannoise où il fallait définitivement être, elle était assurée par la DJ Caroline Darss. D'ailleurs, les invités ont pris grand plaisir à se déhancher, tout en sirotant un verre de Château Reillanne. Pour encourager le site Videdressing, représenté par Meryl Job (la fondatrice) et Franziska Majer (Manager Videdressing Allemagne), il fallait aussi compter sur la participation de Franck Provost, venu avec ses enfants Fabien (directeur artistique de la marque) et Olivia (directrice de la communication du groupe Provalliance). On a aussi vu le top model Willy Cartier, l'acteur Stefan Konarske ou encore le présentateur télé et entrepreneur brésilien, Alvaro Garnero.
Les invités de cette belle soirée ont été gâtés par Julia Haart, la créatrice de chaussures haute couture, et par Marco Mavilla, créateur de montres. De quoi leur permettre de briller sur le tapis rouge Cannois. En outre, d'énormes gift bags siglés Videdressing & Sandra and Co étaient remplis de présents à la hauteur de l'événement. Dans la Suite Sandra and Co, c'est un festival de stars, une succession de fêtes et une ambiance survoltée chaque soir !
Thomas Montet