Une soirée festive réussie ? Sandra Zeitoun-de Matteis, de l'agence Sandra&Co, maîtrise le sujet ! Une foule de personnalités s'est rendue à sa fête le 13 mai à Cannes. Un jour avant l'ouverture du 67e Festival, l'ambiance était déjà savoureuse ! Elle a créé l'événement en inaugurant son premier dîner dans la suite Sandra & Co de l'hôtel Five Seas Cannes.
On l'avait vue le 7 mai pour fêter dignement son anniversaire au restaurant Ma Cocotte de Saint-Ouen, aux abords de Paris. Sandra Zeitoun était à Cannes une semaine plus tard pour assurer les débuts des festivités cannoises. La liste des invitées était bien longue avec en première ligne celui qui a été choisi comme maître de cérémonie du Festival de Cannes, Lambert Wilson. Dandy français à l'élégance imparable, il a pris plaisir à trinquer avec la pétillante Sandra.
De la maison Canal+, il y avait du monde lors de cette soirée, avec la présence de la miss météo Doria Tillier, du producteur et réalisateur de télévision Renaud Le Van Kim, de l'incontournable Michel Denisot, de Vanessa Guide et Erwan Cohen du Rappel des titres, Sébastien Tohen (Action Discrète), de Maxime Saada (DG de Canal+), de Jérôme Niel (Les Tutots de Camille) ou encore du chroniqueur du Grand Journal Augustin Trapenard. José Reis Fontao, du groupe Stuck in the Sound, pouvait lui témoigner sans mal de la qualité du son de cette nuit au Five Seas de Cannes.
La maîtresse des lieux Sandra, habillée comme à son habitude en John Galliano, et son équipe ont régalé leurs invités autour d'un buffet gastronomique orchestré par les soins du chef Arnaud Tabarec, ainsi que du champion du monde de pâtisserie Jérôme Oliveira. Alexandra T avec son groove sexy a mixé jusqu'à 1h du matin dans une suite sublimée par les tableaux de l'artiste OLLL. Ce dernier a exposé en exclusivité pour l'occasion le tableau de la présidente du jury du festival, Jane Campion, qui lui sera remis par l'artiste lors de la cérémonie de clôture.
Après 2h du matin les invités ont dû déposer, à leur grand dam, leur coupe Perrier-Jouet, leur verre de vin Château Reillanne ou de Schweppes, en attendant de recommencer très vite, lors d'une nuit cannoise plus festive que jamais, signée Sandra & Co !
Doria Tillier, Lambert Wilson... Charme et élégance pour une nuit de folie
Publié le 14 mai 2014 à 23:58
Doria Tillier lors de la soirée "Sandra and Co" au Five Seas Hotel à Cannes, le 13 mai 2014, la veille du Festival© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Lambert Wilson
Lambert Wilson se livre sur sa vie sans enfants et ses conséquences sur sa vision du monde
26 octobre 2024 à 19:10
"J'ai passé un temps fou avec lui" : Affaire Abbé Pierre, Lambert Wilson sans voix après les révélations
11 septembre 2024 à 08:00
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
3 août 2024 à 13:32
Lambert Wilson dans une situation digne d'un cauchemar : "On allait vers la catastrophe"
Tous les articles
22 juillet 2024 à 08:50
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Vitaa
Florent Pagny
Nathalie Péchalat
Denitsa Ikonomova
Céline Dion
Louis Ducruet
Rachida Brakni
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Cette douche froide que Gilles Lellouche a vécu et qui a tout remis en question : "Je ne savais plus où j'habitais"
14 octobre 2024
Dernières actualités