Après avoir défrayé la chronique en Italie, Karima El Mahroug, dite Ruby, déchaîne les esprits en Autriche !
Cette jeune Marocaine âgée de 18 ans et soupçonnée d'avoir eu des relations tarifées avec Silvio Berlusconi en 2010, alors qu'elle était mineure (le président du conseil italien sera d'ailleurs jugé le 6 avril prochain pour cette affaire), a été invitée par le milliardaire autrichien Richard Lugner, à assister au bal de l'opéra de Vienne, qui se tiendra le 3 mars prochain.
Une invitation qui n'est pas sans déplaire à l'organisatrice du bal, Désirée Treichl-Stürgkh, qui le menace de lui retirer sa loge dès l'an prochain. "Cette fois, M. Lugner s'est surpassé dans le ridicule. C'est triste, honteux et irrévérencieux", a-t-elle déclaré à l'AFP
Ruby, qui a signé son contrat pour un montant non dévoilé, assistera donc au bal de Vienne tout près de l'acteur Larry Hagman , célèbre J.R dans la série Dallas, qui revient à l'écran prochainement.
Richard Lugner, qui possède une loge depuis 20 ans, a déjà invité plusieurs jolies femmes le temps d'une soirée comme Pamela Anderson ou encore Dita Von Teese. Et il assure au quotidien en ligne 20 min.ch : "Quand on invite une dame, c'est une invitée. Si et combien elle nous coûte est un secret que nous avons toujours gardé".
Au sujet de Ruby, son avis est très arrêté : "C'est une très belle femme, elle n'était pas une prostituée, mais faisait partie d'un service d'escorts".
Que va penser Luca, le futur mari de Ruby ?