Rudi Garcia viré du poste d'entraîneur de l'AS Roma, sa compagne Francesca Brienza restait pour sa part au sein de Roma TV, la chaîne dédiée au club de la capitale. Mais visiblement, la jolie brune a peu goûté l'éviction de son homme.
L'ancien entraîneur de Lille avait été remercié en janvier dernier après deux ans et demi de bons et loyaux services. Rudi Garcia gardait toutefois un pied dans le club de la Roma par l'intermédiaire de sa compagne Francesca Brienza. Mais celle-ci vient d'être suspendue d'antenne et ce jusqu'à nouvel ordre. Son tort ?
L'incendiaire brune a "liké" sur Facebook un message qui proposait au nouveau coach de la Roma, Lucian Spalletti, de "sauter du Ponte Vecchio", le plus célèbre pont de la ville de Florence. Le message faisait suite à une brouille entre l'entraîneur et la légende du club et de la ville, Francesco Totti, qui avait été exclu du groupe. Une sortie sur les réseaux sociaux loin d'être corporate que n'ont pas appréciée les dirigeants du club de la Louve. Résultat, une mise à pied temporaire.
Mais rapidement, la brune a présenté ses excuses sur son compte Facebook, mettant en avant une naïveté confondante... "Je suis vraiment désolée d'avoir commis l'erreur de mettre un like sur la photo d'un ami sans lire le post qui l'accompagnait", peut-on ainsi lire. Facile comme excuse ? Sans doute.
Reste qu'il faudra encore que madame attende quelques jours avant de reprendre ses activités sur Roma TV. Ce qui lui laissera peut-être le temps d'apprendre à lire les messages de ses amis sur les réseaux sociaux avant de cliquer sur un bouton...