Déjà couverte de tatouages, Rumer Willis a décidé de s'en offrir un nouveau pour fêter sa victoire dans l'émission Dancing with the Stars. La jeune femme de 26 ans s'est donc fait encrer dans la peau le dessin d'un couple en train de danser, qui n'est pas sans rappeler ses talentueuses performances avec son partenaire Val Chmerkovskiy.
La fille de Demi Moore et Bruce Willis a dévoilé son nouveau tattoo sur les réseaux sociaux, postant une photo sur son compte Instagram. "Je l'ai fait parce que je voulais vraiment avoir un souvenir de ce voyage que j'ai vécu. Je ne pense pas avoir jamais donné autant - physiquement, mentalement et émotionnellement - dans quoi que ce soit, et je n'ai jamais désiré quelque chose aussi profondément", a-t-elle justement expliqué au magazine People.
"Cette victoire m'a permis de grandir et de devenir quelqu'un de complètement différent, et j'ai une confiance en moi maintenant. La seule véritable manière de pouvoir enfin s'aimer soi-même se trouve en nous, c'est en nous que l'on doit trouver ce qui nous porte. Et pas dans des choses extérieures", a-t-elle ajouté.
Transformée par son aventure, Rumer Willis a décidé de prendre part à la grande tournée de Dancing with the Stars qui lui permettra de retrouver son partenaire et professeur Val Chmerkovskiy dont elle est inséparable et ne manque pas de chanter les louanges. "C'est quelqu'un d'incroyablement intelligent, il est adorable et très affectueux. Les gens ont rarement la chance de voir quel coeur en or il a, et j'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer du temps avec lui et de découvrir cette facette de sa personnalité", s'est-elle enthousiasmée auprès du magazine Us Weekly.
De quoi alimenter un peu plus les rumeurs qui assurent que les deux danseurs sont en couple. D'autant plus que Rumer Willis a précisé que Tye Blue, que l'on croyait être son petit ami, était seulement son colocataire. De quoi laisser le champ libre au beau danseur !
Coline Chavaroche