La semaine dernière, Rumer Willis faisait le buzz en publiant un photo montage d'elle et sa mère Demi Moore. Sur le cliché qu'elle a diffusé sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans ressemblait à s'y méprendre à la célèbre actrice américaine et ex-femme de Bruce Willis. Un post pour le moins anodin mais qui n'a semble-t-il pas été du goût de sa plus jeune soeur, Tallulah Belle Willis.
En effet, la jeune femme qui s'est fait interner l'an dernier pour soigner ses problèmes de dépendance et de troubles alimentaires a dans la foulée de sa grande soeur postait elle aussi une photo où elle tente de ressembler à sa célèbre maman. Cheveux rasés et look commando, Tallulah arbore un T-shirt portant l'inscription "G.I. Jane", une référence explicite au film culte À armes égales qui avait élevé Demi Moore au rang de star. "Les looks du dimanche demandent toujours un très haut niveau d'engagement. #babuOneil", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Ce n'est pas la première fois que Tallulah semble tenter de ramener la couverture médiatique vers elle. Juste après la victoire de son aînée dans l'émission Dancing with the Stars, elle postait plusieurs photos d'elle à moitié nue pour attirer l'attention des médias et la semaine dernière, alors que Rumer dévoilait son corps de rêve en maillot, la cadette faisait de même ! Y aurait-il une forme de rivalité entre les deux filles à maman ?
"Je dois une fière chandelle à ma maman. Elle n'a jamais rien laissé se mettre sur mon chemin... C'est la meilleure maman au monde", confiait-elle dernièrement au magazine People, tandis que sa soeur ajoutait un cliché d'elle blottie dans les bras de sa mère adorée.
Espérons pour les deux soeurs qu'elles ne s'abaisseront pas à une vile guerre de famille. Nul doute que la talentueuse Rumer Willis devrait de toute façon avoir bien d'autres choses à faire puisqu'elle débutera bientôt la tournée de Dancing with the Stars pour laquelle elle a d'ores et déjà commencé à s'entraîner avec son partenaire Val Chmerkovskiy.
Coline Chavaroche