Son nouveau corps a de quoi faire des envieuses... et des envieux !
Pas peu fier, le petit ami de Rumer Willis a posté une photo de sa girlfriend sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 26 ans pose en maillot et dévoile un corps de rêve athlétique et dessiné par ses nombreuses heures d'entraînement à la danse. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis vient de remporter l'émission Dancing with the Stars, une belle récompense qui lui a en outre valu de sculpter son corps à la perfection.
"La danse, ça fait du bien au corps. Beaucoup de bien. Joyeux #memorialday à vous tous de la part de @ruelarue #derien", a écrit Tye Blue sur son compte Instagram, ajoutant une photo prise de dos qui dévoile le fessier galbé de sa petite amie. Une photo repostée "sans honte" par la jeune femme en question qui passait le week-end en famille et avec son amoureux au bord d'une piscine pour les commémorations du Memorial Day.
La jeune femme s'est d'ailleurs amuséz de sa ressemblance grandissante avec sa mère en ajoutant un photo-montage qui prête à confusion. "Ce moment où tu réalises que tu es justement en train de devenir ta mère #jumelage #jenesuispasfolle", a-t-elle plaisanté sur sa page Instagram.
Sa petite soeur Tallulah Belle Willis (21 ans), jamais en reste lorsqu'il s'agit de se faire remarquer, s'est elle aussi amusée à poster le même genre de photo. Posant en bikini au bord de l'eau, elle a toutefois dévoilé un corps nettement moins tonique que celui de son aînée.
Si elle a passé le week-end en famille, Rummer Willis a cependant regretté ses séances d'entraînements avec son partenaire dans l'émission, Val Chmerkovskiy.
"C'est le premier lundi où je ne suis pas en train de répéter pour #DWTS et je tenais à tous vous remercier car grâce à vous, je suis remplie d'amour et de gratitude, a-t-elle écrit sur sa page personnelle. J'ai vécu une expérience incroyable, toutes ces semaines à danser pour les fans de la #teamvalenrue m'ont comblée de joie. Merci à vous de nous avoir aidés @iamvalc et moi à partager tous ces moments. Nous n'aurions jamais pu le faire sans vous."
Coline Chavaroche