Leurs enfants, les stars les exposent ou les protègent. Eva Mendes et Ryan Gosling ont fait le choix de préserver leurs deux filles. L'acteur les mentionne dans une rare interview.
C'est avec l'édition britannique du magazine GQ que Ryan Gosling s'est entretenu ! Le comédien révélé par le film Drive (2011) a longuement discuté de sa collaboration avec la maison d'horlogerie Tag Heuer, et a fait un clin d'oeil à ses deux filles, Esmeralda et Amada.
"De manière générale, je pense beaucoup au temps, maintenant. Mes enfants grandissent si vite que je dois garder un oeil sur l'heure comme jamais auparavant", confie notamment Ryan Gosling. A-t-il pris conscience de l'importance du temps grâce à la pandémie de Covid-19 ? "Je n'en suis pas sûr, répond-t-il. J'ai besoin de plus de temps pour y réfléchir. Mais nous avons deux enfants et nous en passons beaucoup à essayer de les divertir."
Ryan Gosling ajoute qu'Eva Mendes et lui ont passé plus de temps à jouer la comédie pour leurs filles pendant le confinement que dans leurs films. "Elles sont un public plus difficile", reconnait le papa star.
Esmeralda et Amada, les filles de Ryan Gosling et Eva Mendes, ont 7 et 5 ans. Eva a récemment confié dans une interview radio qu'elle n'a "jamais voulu avoir d'enfant avant de tomber amoureuse de Ryan". "J'ai donc eu mon premier bébé à 40 ans. Je crois que j'avais 42 ans pour le deuxième, j'avais donc une carrière et j'ai tourné mon attention vers ma famille", poursuivait-elle, concernant sa carrière d'actrice mise entre parenthèses.
Ses enfants un peu plus grands, Eva Mendes songe à faire son retour sur grand écran. Aussi, l'actrice essuie désormais les remontrances d'Esmeralda et Amada, comme sur son utilisation des réseaux sociaux. "Je n'ai pas publié ces derniers temps parce que ma petite fille m'a dit que j'étais trop sur mon téléphone, écrivait Eva en janvier 2021 sur Instagram. J'ai senti qu'elle l'avait pris personnellement. Et c'est un enfant, donc bien sûr qu'elle le prend personnellement. Ils prennent les choses personnellement à moins que nous ne fassions tout notre possible pour leur faire comprendre que ce n'est pas personnel. Nous avons donc eu une bonne conversation, je me suis excusée et je lui ai promis que je serai plus attentive. J'ai réalisé que ce n'est pas parce que je suis toujours à la maison avec elles que je suis présente."