Bonne nouvelle pour la sympathique actrice américaine Ellen Pompeo. La star de la série médicale à succès Grey's Anatomy est maman pour la seconde fois. En effet, elle a accueilli une petite fille née il y a deux mois par mère porteuse.
"Sienna May Ivery bienvenue dans le monde. On t'aime plus que les mots ne peuvent le dire", a écrit Ellen Pompeo en légende d'une photo du bébé tenu par les bras de son mari Chris Ivery. Un joli cliché en noir et blanc pour exprimer sa joie et la partager avec ses nombreux fans. Selon les informations du magazine People, la petite fille est née au mois d'août 2014. L'heureuse nouvelle avait pu être gardée privée pendant tout ce temps grâce à la discrétion des collègues de l'actrice. "Sienna est née par mère porteuse et je voudrais remercier toute ma famille de @ShondalandTV [du nom de Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy, Scandal..., NDLR] pour nous avoir aidé à apprécier ces quelques semaines d'intimité", a ajouté Ellen Pompeo sur Twitter.
Il s'agit donc d'une seconde fille pour l'actrice de 44 ans, déjà maman de Stella âgée de 5 ans. La star espère réussir à conserver l'anonymat de la mère porteuse mais reste lucide sur ses chances... "C'est important de protéger la vie privée de la mère porteuse, mais n'oubliez pas, je suis la même fille qui a été mariée par le maire de New York et cela n'est pas sorti avant 5 jours", blaguait-elle récemment à la télévision australienne. Ellen Pompeo ne va guère avoir le temps de rester à la maison pour s'occuper de son nouveau-né puisqu'elle doit reprendre les tournages de la 11e saison de Grey's Anatomy. Le casting du show avait toutefois déjà mis en boîte plusieurs épisodes dès le mois de juillet.
Thomas Montet