La promotion de Deadpool 2 se poursuit et c'est toujours aussi spectaculaire. Après avoir visité le Mexique, la Corée du Sud et la France notamment, après avoir dévoilé l'affiche la plus délirante de l'histoire du cinéma, après avoir fait chanter Céline Dion sur sa bande-originale, Deadpool (aka Ryan Reynolds) s'est invité samedi 5 mai 2018 sur le plateau de Danse avec les Stars en Italie, alors que se jouait la demi-finale du show prénommé là-bas Ballando Con Le Stelle.
L'acteur de 41 ans était aux côtés de son partenaire de jeu à l'écran, Josh Brolin. Face aux caméras, Ryan Reynolds a fait valser la belle danseuse italienne Samantha Togni, avant d'entamer quelques pas de danse avec Brolin. Pas de Blake Lively dans les parages mais un public en feu pour applaudir et admirer le beau Ryan qui a tout de même montré quelques qualités en danse, après avoir avoué à ses fans qu'il n'était pas dans le costume de Deadpool dans le clip de Ashes, la chanson originale chantée par Céline Dion que l'on retrouvera à l'affiche du 2e volet (en salles le 16 mai).
Sur le plateau du DALS italien, Ryan Reynolds a également dansé avec Josh Brolin. Et avec humour, celui-ci a révélé via Instagram qu'il a fait un cadeau à son acolyte – et pourtant ennemi dans le film. "Un rêve est devenu réalité hier soir. Ryan a toujours voulu faire le Danse avec les Stars italien avec un magnifique et incroyable ours mal léché. Eh bien, la nuit dernière, j'ai exaucé son voeu. Deadpool 2 a été difficile pour nous : il y a eu beaucoup de querelles entre nous, de la haine et des casseroles. On s'est laissé aller juste pour une soirée – une seule soirée – et quelle soirée cela a été", écrit l'acteur de 50 ans sur le réseau social, avec qui Ryan Reynolds a quitté le plateau main dans la main.