![Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles James Reynolds et sa petite soeur - Ryan Reynolds reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016](https://static1.purepeople.com/articles/3/28/62/43/@/4046257-ryan-reynolds-avec-sa-femme-blake-lively-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il semblerait bien que la fille aînée âgée de 3 ans de Ryan Reynolds et Blake Lively marche dans les pas de ses illustres parents. En effet, on a appris que le bébé dont la voix se fait entendre au début du titre Gorgeous de Taylor Swift n'était autre que James Reynolds. Invité de Good Morning America, son papa est revenu sur cette anecdote amusante. "C'est un mémo vocal qui s'est retrouvé sur une chanson. C'est plutôt génial", avoue l'interprète de Deadpool, avant de rajouter : "Ma fille a maintenant un véritable et horrible problème d'ego depuis cette chanson. Elle est insupportable."
Moqueur, Ryan Reynolds reste toutefois très lucide sur l'avenir de sa fille. Très protecteur, l'acteur canadien n'a rien contre le fait qu'elle puisse plus tard jouer, faire du théâtre à l'école par exemple. En revanche, il est contre l'idée de la pousser dans le show-business. "Surtout parce que je suis contre les abus sexuels sur les enfants", ironise-t-il en ajoutant qu'il ne comprend pas pourquoi un parent s'entêterait à créer une carrière à sa descendance.