Samedi 17 novembre, le PSG recevait en leader le Stade Rennais dans son Parc des Princes, pour le compte de la 13e journée du championnat. Une rencontre qui s'est soldée par la victoire surprise du club breton (1-2) qui a su résister aux stars parisiennes, bien que réduits à 9 pendant 40 minutes après les expulsions de leur gardien Costil et du milieu camerounais Jean II Makoun. Une performance héroïque pour les Rennais, qu'a particulièrement apprécié une supportrice de charme dans les tribunes...
Depuis son mariage avec l'homme d'affaires François-Henri Pinault (50 ans), en 2009, Salma Hayek s'est convertie en véritable supportrice du Stade Rennais, dont son amoureux est le propriétaire. Présente dans les gradins, la star hollywoodienne n'a ainsi pas hésité à exprimer sa joie au coup de sifflet final. Ravie de l'exploit de ses petits protégés, la plantureuse brune s'est complètement lâchée ! Salma Hayek n'a pas hésité à haranguer la foule pour partager ces instants de joie, et à même lancé le maillot rouge et noir du club breton dans les gradins, comme un véritable footeux après une victoire. Fan de foot, la sublime actrice mexicaine a également tenu à féliciter les joueurs du Stade Rennais sur la pelouse du Parc des Princes et sous les yeux attentifs et amoureux de François Henri-Pinault. Avec le père de sa petite Valentina, née en 2007, la comédienne de 46 ans s'est montrée très complice sur le bord du terrain et dans les gradins.
Une victoire héroïque et inattendue du Stade Rennais à laquelle de nombreux VIP ont assisté. Des vedettes cependant présentes pour supporter le PSG, à l'inverse de Salma Hayek, comme Patrick Bruel éternel soutien du club de la capitale, ou encore Luis Fernandez, ancien coach mythique du Paris Saint-Germain et désormais animateur sur RMC. Ministre de la Culture, Aurélie Filippetti était également de la partie tout comme le président de la FNAC, Alexandre Bompard, qui a récemment remis le prix Goncourt des lycéens à Joël Dicker.