A 48 ans, Salma Hayek affiche une silhouette de rêve qui lui permet de compter parmi les plus jolies femmes de la planète. La belle mexicaine en a encore fait la preuve ce 3 novembre 2014 alors qu'elle était mise à l'honneur pour son engagement en faveur des femmes.
Pour la seconde année consécutive, se tenait la soirée de charité Make Reality Equality du côté de Los Angeles et de son Montage Hotel. Et Salma Hayek était mise à l'honneur pour son combat en faveur de l'égalité pour les femmes. Pour l'occasion, elle avait passé une petite robe vert bouteille qui soulignait ses formes grâce à une ceinture noire astucieusement placée, ainsi qu'à un décolleté pigeonnant dévoilant sa généreuse poitrine.
Une silhouette de rêve mise en avant par l'épouse de François Pinault, que n'a pu s'empêcher de prendre dans ses bras Quincy Jones... Cette soirée était organisée par et au bénéfice d'Equality Now, une association qui vise à promouvoir les droits des femmes à l'égalité dans le monde, que ce soit en matière de justice, de violences physiques et sexuelles, les mutilations génitales, le trafic d'êtres humains ou encore l'exploitation d'adolescentes.
A défaut de son époux François-Henri Pinault, Salma Hayek était venue accompagnée de l'une de ses très bonnes amies, la belle Mia Maestro, que l'on avait pu voir dans Frida, avec Salma, mais également dans la saga Twilight. Croisées sur le tapis rouge de la soirée également, l'humoriste Kathy Griffin, ainsi que les comédiennes Aubrey Plaza, Daphne Zuniga ou encore Dawn Olivieri, sans oublier le réalisateur des Avengers, Joss Whedon, le père de Buffy contre les vampires.