Salma Hayek est prête à tout pour contenter son enfant. La preuve avec un nouveau spot pour la campagne Got Milk, qui la met en scène dans le rôle d'une mère déchaînée, capable de braver tous les obstacles pour qu'il y ait du lait sur la table du petit déjeuner.
La comédienne d'origine mexicaine, qui a fait de Paris son domicile et qui a brillé lors de la dernière Fashion Week au bras de son époux François-Henri Pinault , n'a pas peur du ridicule - et c'est pour ça qu'on l'aime - ni de braver pluie et autres déconvenues pour ravir sa fillette ( ce n'est pas sa petite Valentina dans la pub !) à son réveil.
Le hic ? Malgré tous ses efforts et la bouteille de lait finalement posée sur la table, sa fille n'est pas satisfaite : il manque les céréales...
Une vidéo amusante qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de Salma Hayek, bientôt de retour au cinéma, par la grande porte, avec de nombreux projets. Elle sera notamment au casting du film Savages, avec John Travolta, Uma Thurman ou encore Blake Lively .
Maman comblée et épanouie de sa fille unique Valentina, qu'elle a eue avec son homme d'affaires d'époux, Salma Hayek prouve qu'elle peut tout faire. Une vidéo déjà culte que l'on vous propose de découvrir sans plus tarder.