

C'est un couple mythique qui s'apprête à revivre sur le grand écran : celui formé par l'heureux papa John Travolta et la membre du jury du festival de Cannes Uma Thurman, dont sont devenus légendaires les pas de danse dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino, Palme d'or en 1994. Les deux acteurs vont se retrouver pour le film Savages, réalisé par une autre pointure, Oliver Stone.
Le metteur en scène de JFK a choisi John Travolta et Uma Thurman pour son film, selon Empire Online. Le héros de Volte/Face sera dans la peau Dennis, un agent de la DEA, la Drug Enforcement Administration, Agence de lutte contre le trafic et la consommation de drogues des États-Unis. Uma Thurman devrait jouer Paqu, la mère de la jeune Ophelia. Ce rôle est dans les mains de la sublime Gossip Girl, égérie de Chanel et star du cinéma Blake Lively.
Savages est une adaptation du roman de Dow Winslow, histoire entre deux hommes, incarnés par Aaron Johnson (Kick-Ass) et Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine), cultivant de la marijuana. Ils sont approchés par un cartel mexicain (comprenant Salma Hayek et Benicio Del Toro), mais refusent de travailler pour eux. Résultat, leur amoureuse commune (Blake Lively) sera kidnappée. Le tournage devrait démarrer en juin, en espérant que le casting ne bouge pas !
Et uniquement pour le plaisir, retrouvez ci-dessus un petit extrait du déhanché de Travolta et de Thurman dans Pulp Fiction.