Le Parc des Princes avait fait le plein malgré le froid glacial qui s'est abattu sur la capitale ce vendredi 30 janvier. Pas de quoi refroidir les amateurs de football, à l'image de Salma Hayek, venue encourrager l'équipe de Rennes, propriété de la famille de son époux, François-Henri Pinault, qui affrontait le Paris Saint-Germain.
Si le match ne restera pas dans les mémoires par le piètre spectacle proposé, on notera tout de même la victoire des hommes de Laurent Blanc dans leur antre sur le plus petit des scores (1-0), dans une ambiance aussi glaciale que le temps.
Salma Hayek aura sans doute préféré sa soirée du défilé Saint Laurent du dimanche précédent, passée au chaud et au côté de son homme François-Henri Pinault. Mais la sublime comédienne, maman de la petite Valentina (7 ans) restée au chaud, n'a pas pour autant boudé son plaisir en affichant un grand sourire. Large chapeau rouge, étole de la même couleur et manteau noir, les couleurs du Stade Rennais, la star a vécu passionnément sa soirée au côté de son époux et du fils de celui-ci, François (né en 1997), même si les occasions de s'enthousiasmer furent rares.
À leurs côtés, on retrouvait quelques habitués du Parc des Princes qui avaient bravé le froid, à l'image de Richard Gasquet. On pouvait également apercevoir Benjamin Castaldi et ses fils, Frédéric Chau et Medi Sadoun, qui se donnaient la réplique dans le succès de l'année Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, ou encore Antoine Duléry et Thomas Fabius.
Un moment heureux pour le trio, tout heureux de l'unique but parisien inscrit par Ezequiel Lavezzi.