Elle aura 45 ans le 2 septembre prochain. Elle brille sur la couverture d'Allure, en kiosques le 25 août aux Etats-Unis, et livre ses secrets de beauté. Salma Hayek est plus radieuse que jamais et a décidé à travers sa marque Nuance, lancée avec le géant de la distribution CVS, de fournir des produits de beauté accessibles et de qualité à travers les Etats-Unis.
Cover girl du magazine pour l'édition de septembre, l'actrice sublime est fière de son physique et ne manque pas de déclarer qu'elle est adore ses formes. "La partie dont je suis le plus fière ? Mes seins. Et ils sont loin d'être dégoûtants. Je ne me plains pas", assure-t-elle. Et on la croit...
Celle qui ne jure que par les secrets de beauté de sa grand-mère se confie également sur la chirurgie esthétique. "Je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur mon visage. Ni peeeling, ni injections, rien."
Maman de Valentina, qui aura 4 ans le mois prochain et qu'elle a eue avec son époux François-Henri Pinault, Salma Hayek revient aussi sur son train de vie. Et ne voit pas pourquoi elle ne profiterait pas du luxe que sa vie lui offre aujourd'hui. "Je ne comprends pas les gens qui ont les moyens et qui n'emmènent pas leurs enfants dans de bons restaurants, ou qui ne voyagent pas avec eux ou qui leur font payer des choses dès qu'ils en ont l'âge. Je sais qu'il est important pour un enfant de comprendre la valeur des choses mais je pense aussi que c'est formidable de pouvoir traverser le monde avec ma fille et profiter de tout cela", confie-t-elle.
Il faut dire que sa fille lui coûterait la bagatelle de 50 000 dollars par mois, selon Allure, et que le couple ne serait pas trop regardant pour gâter son trésor.
A travers une superbe série photo du magazine, réalisée par Mario Testino, Salma parle franchement et dévoile son sex-appeal intact, plus de 15 ans après ses débuts torrides dans le film Desperado.