Décidément, la comédienne Salma Hayek ne prend pas la vie du bon pied. Ou c'est plutôt son pied qui ne lui facilite pas la vie ! Handicapée l'été dernier suite à une blessure à la cheville droite, l'actrice mexicaine était, il y a quelques semaines, également infirme à cause d'un nouveau problème de pied.
Et dimanche 20 novembre, ce dernier lui a fait défaut une fois de plus !
Alors qu'elle sortait de son hôtel parisien le George V, en compagnie de sa fillette Valentina Paloma, née de son union avec son époux François-Henri Pinault, la brune piquante a fait une mauvaise chute. Élégante perchée sur de hauts talons noirs et vêtue d'une jupe grise et d'un top rouge, elle a trébuché lorsqu'elle a passé la porte, livrant une belle grimace de terreur aux photographes. Ce fut moins une avant qu'elle n'entraîne sa fillette dans sa chute !
Antonio Banderas, avec qui elle s'apprêtait à faire la promotion du dessin animé Le Chat Potté, spin off de Shrek (dont la saga est désormais terminée), était à ses côtés. Fatigué, le comédien n'a pas vraiment réagi à la vue de la perte d'équilibre de sa complice, à qui il avait donné la réplique dans Desperado en 1995.
Plus de peur que de mal pour Salma, qui a ensuite pu se rendre sans heurt sur les Champs-Elysées, plus exactement à la Fnac, afin de rencontrer 300 fans avec son acolyte ! Selon Le Parisien, ils ont pris un bain de foule et livré de nombreux autographes, avant de rendre à l'UGC Normandie pour l'avant-première du long métrage, ainsi que face à Claire Chazal, pour le JT de TF1.