Les choses se compliquent pour l'acteur Samy Naceri (52 ans). Placé en garde à vue pour "violences réciproques" avec sa "concubine" Audrey, 32 ans, le 15 janvier, l'acteur révélé par la saga Taxi est désormais sous contrôle judiciaire et comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel. Le comédien est notamment soupçonné d'avoir frappé son ancienne petite-amie, selon une source proche de la police citée par Reuters. Le jugement aura lieu le 18 mars 2014 au tribunal correctionnel de Paris, avec son ex-compagne (ou ex-femme ?) Audrey.
D'après les détails de la bagarre divulgués par 20Minutes.fr, les faits se sont déroulés au domicile du comédien boulevard de la Somme dans le 17e arrondissement parisien, situé au 2e étage. Samy Naceri a été trouvé par les policiers, très énervé et en était d'ébriété, en train d'être soigné par les pompiers après des blessures sur l'avant-bras gauche et d'autres, superficielles, sur le thorax.
Audrey, celle qui est présentée tour à tour comme son ex-femme ou sa concubine, était dans la chambre à coucher, séparée de Naceri par la police vue leur énervement et clamant que l'acteur s'est lui-même blessé et l'a frappée. Samy Naceri a été conduit à l'hôpital Bichat pour une brève hospitalisation qui n'empêchait pas son placement en garde à vue.
Clamant au mois de juillet ne plus toucher ni à l'alcool ni à la drogue depuis sa greffe du foie, Samy Naceri a été dernièrement vu dans la comédie policière Tip Top de Serge Bozon, présentée à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, un long métrage qui a été bien accueilli par la presse.