Ce n'est pas vraiment la grande forme en ce moment pour la ravissante et talentueuse actrice américaine Sandra Bullock... La star, qui a été oscarisée au début de l'année pour sa fabuleuse interprétation dans le film The Blind Side, a hélas dû subir la tourmente d'un divorce après qu'elle a découvert que son mari, Jesse James, la trompait.
De ce fait, Sandra s'est plongée totalement dans le travail, ne prenant du temps que pour son nouvel amour, son adorable fiston Louis Bardo, qu'elle a adopté il y a quelques mois.
Elle est d'ailleurs actuellement en pourparlers pour rejoindre, avec Tom Hanks, le casting du film Extremely Loud and Incredibly Close, produit par Scott Rudin pour Warner Bros. et Paramount Pictures.
Sandra est également attendue dans la comédie The Abstinence Teacher, dans laquelle elle donne la réplique à Steve Carell.
Si la jolie brunette de 46 ans sait se mettre en valeur sur les tapis rouges les plus prestigieux, lorsqu'elle est à la ville, elle sait tout autant jouer les casual girls. D'ailleurs nous avons eu le plaisir de la croiser à deux reprises dans les rues d'Austin, au Texas, où elle réside.
Mardi, alors qu'elle s'était rendue chez un antiquaire, Sandra avait dégainé un look loose qui lui allait plutôt bien, avec un top blanc assorti à ses Converse, et un jean slim usé totalement tendance. Mais ce jour-là, ce qui a attiré notre oeil ce n'était autre que son petit pendentif avec la lettre "L", comme un hommage à l'homme de sa vie, Louis Bardo.
Hier, pour aller faire son shopping, miss Bullock, n'avait toujours pas de sourire aux lèvres, mais était en tout cas une fois de plus branchée avec un borsalino sur la tête, un jean slim, un long t-shirt gris, encore assorti à ses Converse. Look jeune et "in".
Une injection de bonne humeur, et là elle aurait été parfaite !
NB