La talentueuse actrice américaine Sandra Bullock, qui a été oscarisée cette année pour son rôle dans The Blind Side, n'a plus que deux choses qui comptent dans sa vie, sa carrière et surtout son adorable fiston, Louis Bardo, qu'elle a récemment adopté.
En effet, après une trahison de la part de son ex-mari Jesse James, qui l'a trompée avec une actrice X, la belle n'a trouvé du réconfort qu'en se lançant corps et âme dans sa carrière d'actrice.
C'est ainsi que Sandra est attendue dans diverses productions, et devrait par exemple prochainement participer à la comédie The Abstinence Teacher (l'adaptation du roman de Tom Perrott) face à Steve Carell. La star y jouera le rôle de Ruth, une prof d'éducation sexuelle dans l'école d'une petite ville américaine, dont les méthodes dérangent les conservateurs de cette cité quelque peu coincée...
Mais ce n'est pas tout, miss Bullock serait pressentie, tout comme l'excellent Tom Hanks, pour être en tête d'affiche du drame, Extremely Loud and Incredibly Close, un film produit par Scott Rudin pour Warner Bros. et Paramount Pictures.
Ce film est inspiré d'un roman de Safran Foer, et raconte l'histoire d'un jeune homme de neuf ans qui découvre une clé dans un vase appartenant à son père, tué dans les attentats du 11 septembre 2001, et il tentera de découvrir la serrure qu'elle ouvre.
Le livre de Foer a été un des premiers romans américains à évoquer les événements du 11 septembre dans son intrigue !
Pour autant, rien n'est encore fait, Sandra, que nous avons pu croiser hier à Los Angeles, ainsi que Tom sont en pleines négociations. Il nous faudra donc encore un peu de temps avant de découvrir quel sera le film qui succèdera à The Blind Side, dans la belle filmographie de Sandra.
NB