Si elle est aujourd'hui au top de sa carrière et coule des jours paisibles au côté de son petit Louis Bardo (adopté en 2010), Sandra Bullock est tout de même passée par l'étape scandale : il y a quatre ans, la vie sentimentale de l'actrice a en effet volée en éclat suite aux révélations des infidélités en série de son mari, le tatoué Jesse James. Malmenée au grand jour, la star a néanmoins fait preuve d'un courage sans borne et s'était montrée plus forte que jamais, se lançant corps et âme dans son nouveau rôle de maman.
Mais si Sandra Bullock est désormais revenue de ce douloureux épisode, il existe une autre "victime" collatérale liée à ce divorce houleux mais qui est, depuis, restée dans l'ombre. Et il s'agit de Sunny James, la benjamine de Jesse James (papa de deux autres enfants Chandler James et Jesse James Jr.), issue de la relation du célèbre garagiste avec Janine Lindemulder.
Il y a quelques années, il n'était en effet pas rare de voir Sandra Bullock, alors encore mariée, s'occuper tendrement de la jeune Sunny, âgée à l'époque d'environ 8 ans. Dévouée, l'actrice prenait en effet à coeur son rôle de maman de substitution, la mère biologique de Sunny étant derrière les barreaux pour fraude fiscale. Impliquée, la star n'hésitait pas ainsi à débloquer du temps dans son agenda bien rempli pour venir, par exemple, chercher la fillette à l'école : autant dire qu'une relation s'était bel et bien construite entre la jolie brune et la petite Sunny.
Seulement voilà, avec le divorce, Sandra Bullock a préféré couper les ponts - une façon sans aucun doute de panser ses blessures et de tourner la page. Sauf que résultat des courses, nul n'a su ce que devenait Sunny James depuis 2010. Jusqu'à aujourd'hui. Le site Radar Online a en effet retrouvé la blondinette, devenue désormais une jeune femme, adepte de Facebook et fan de Ian Somerhalder, Zac Efron ou encore de feu Paul Walker. Membre d'un groupe de rencontres pour jeunes, Sunny James, portrait craché de son père, semble avoir évolué comme une ado normale et convoite les mêmes choses que toutes les filles de son âge. Une plutôt bonne nouvelle car dieu sait que cela n'était pas forcément gagné...