Dimanche 8 juin 2014, Sandra Bullock a probablement eu la peur de sa vie à son domicile de Los Angeles. La star, rentrée tard après avoir fait la fête pendant une bonne partie de la nuit à l'occasion de la cérémonie des Spike TV's Guys Choice 2014, a eu le choc de découvrir un individu entré par effraction chez elle.
C'est aux alentours de 6h30 que la police de Los Angeles a recu un appel pour signaler la présence d'un individu au domicile de l'actrice Sandra Bullock. "Un intrus a été arrêté dans sa propriété ce matin. Elle est saine et sauve et va bien", a tenu à clarifier le représentant de l'actrice auprès du magazine People. L'homme en question, pour le moment soupçonné de vol avec effraction, s'appelle Joshua Corbett et est âgé de 39 ans, a révélé Nuria Vanegas, porte-parole de la police. Les enquêteurs vont chercher à établir si l'accusé n'avait pas visé la demeure de l'actrice de Gravity (son film à succès qui lui a rapporté une fortune !) pour d'autres raisons, notamment pour savoir s'il ne s'agit pas d'un harceleur. Un choc pour l'actrice, maman d'un jeune Louis (3 ans).
Sandra Bullock, 49 ans, était présente, dans la soirée de samedi, à la cérémonie des Spike TV's Guys Choice 2014. Sur scène, Matthew McConaughey, Keanu Reeves et Hugh Grant lui ont ainsi remis un prix que bien des quarantenaires hollywoodiennes tueraient pour avoir : le Decade of Hotness, soulignant "une décennie à être sexy".
Thomas Montet