Alors que, jusqu'à présent, elle a fait chou blanc dans toutes les grosses cérémonies dans lesquelles elle était nommée pour son rôle dans Gravity, l'actrice Sandra Bullock espère bien avoir une dernière chance d'être honorée grâce à la très attendue cérémonie des Oscars qui aura lieu le 2 mars prochain. Mais pour l'heure, c'est son rôle de mère qui lui demande toute son attention.
Fière maman adoptive d'un petit Louis, âgé 3 ans, Sandra Bullock (49 ans), n'hésite jamais à dégager du temps dans son emploi du temps surchargé pour passer du temps avec lui. Rien d'étonnant dans ces circonstances au fait de voir l'actrice et son fils au centre commercial Westfield Century City, sur Santa Monica Boulevard à Los Angeles, dimanche 9 février 2014. Vêtue à la cool, bonnet sur la tête et lunettes de geek sur le nez, la belle Sandra tenait fermement son fils par la main pour se rendre jusqu'au cinéma afin d'assister à une projection de The Lego Movie, le film d'animation qui réalise actuellement un carton outre-Atlantique. Dans ses mains, on pouvait voir un sac de l'enseigne Kitson, preuve qu'elle avait effectué un peu de shopping.
Après avoir cartonné ces derniers mois au cinéma dans Gravity (700 millions de dollars de recettes) et la comédie Les Flingueuses (230 millions de dollars), Sandra Bullock devrait mettre la pédale douce côté tournage. Tout au plus, doit-elle poser sa voix pour le film The Minions, spin-off tiré de Moi, Moche et Méchant, prévu pour 2015. Elle doublera la méchante Scarlet Overkill. Un film qu'elle ne manquera pas de faire découvrir à Louis !
Thomas Montet