Le soleil montre enfin le bout de son nez un peu partout autour du globe. C'est loin de la France, toutefois, que Sandra Sisley et son époux Tomer Sisley profitent ensemble de la vie. Les amoureux sont actuellement en Thaïlande. Un morceau de paradis que la femme d'affaire dévoile, avec grand plaisir, sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a partagé une amusante vidéo, le vendredi 5 mai 2023, d'un réveil câlin dans les bras de son chéri. On y aperçoit l'acteur, encore somnolant, se prendre quelques doigts dans le nez afin qu'il ouvre les yeux dans la bonne humeur.
En fait Sandra et les enfants ont rejoint l'acteur pour les vacances scolaires, puisque ce dernier tourne le troisième film live de Largo Winch : Le Prix de l'argent.
Très complices, depuis tant d'années, les tourtereaux ne sont pas seuls en Asie du Sud-Est. Sur d'autres images publiées en ligne, on les découvre effectivement entourés des enfants, en pleine dégustation d'eau de coco, en bord de mer ou carrément sous l'eau, en pleine session de plongée sous-marine. Fiancés en novembre 2016, mariés depuis le 27 novembre 2017, Sandra et Tomer Sisley forment effectivement une très jolie famille recomposée. Elle a eu, avec Valéry Zeitoun, un garçon baptisé Dino. Quant à l'acteur, il a eu deux enfants avec son ex Julie Madar : Liv Shaya en octobre 2008 et Levin en mai 2011.
C'est le calme avant la tempête pour Sandra Sisley. Une fois qu'elle aura fait le plein de vitamine D sous le chaud soleil de Thaïlande, elle se rendra, du 16 au 27 mai 2023, en France, sur la Côte-d'Azur. Et pour cause, elle sera présente lors de la 76e édition du Festival international du film de Cannes puisqu'elle y organise de folles soirées, auxquelles accourent chaque année les plus grandes stars. Et cette année elle fêtera ses 10 ans de présence ! Première fan de Tomer Sisley, soutien infaillible, Sandra Sisley n'en reste pas moins une ambitieuse femme d'affaires, à la tête de l'agence de communication, de relations publiques et d'évènementiel Sandra & Co. Pour la croiser sur la Croisette, rendez-vous dans quelques jours... sous le soleil, toujours !