Née en Wallonie en Belgique, Sandrine Corman n'a jamais rêvé d'être un jour sous le feu des projecteurs. Poussée par sa mère, elle est finalement élue Miss Belgique à l'âge de 17 ans. Si elle assistait en avril dernier au sacre du premier Top Chef de l'histoire, Romain Tichenko, Sandrine Corman n'aurait jamais imaginé suivre la voie de la craquante Virginie Efira - actuellement à l'affiche de L'Amour c'est mieux à deux - en devenant la nouvelle jolie blonde de M6.
Ado, Sandrine était "un garçon manqué". Si elle avoue avoir un petit faible pour le Mentalist, le seul et unique homme de sa vie... c'est son fils de trois ans ! Cette semaine, la jolie Sandrine se confie au magazine Men's Health dans lequel elle apparaît carrément sexy ! Le garçon manqué est désormais bien loin...
A l'occasion d'une interview, l'animatrice révélée dans Total Wipeout et La France a un Incroyable Talent confie être plutôt du genre à se faire larguer... que le contraire ! Et si elle trouve que la fidélité est une valeur importante, elle ne semble finalement pas vraiment à cheval dessus : "Ça m'est arrivé de tromper et d'être trompée. Bon, ce n'était pas un adultère dans une relation qui allait bien, c'était une infidélité dans le cadre d'une relation qui merdait et qui arrivait à son terme".
Côté cuisine, Sandrine n'est peut-être pas la prochaine Top Chef mais se débrouille plutôt pas mal : "Ma spécialité, c'est les boulettes sauce lapin, une spécialité belge" !
Terriblement sexy et craquante, Sandrine n'est pas vraiment une adepte des photos olé-olé : "Je suis tombée sur des photographes qui ont essayé de me déshabiller, mais j'ai toujours gardé la tête sur les épaules. Ce n'est pas en se mettant à poil qu'on arrive dans ce métier". Bien dit ! Alors à quand une comédie romantique pour tout faire comme Virginie ? Sandrine Corman, comment lui résister ?
Chloé Breen