Présent sur le plateau du Grand 8 sur D8 afin de faire la promotion de son one-man show intitulé Déjà de retour !, Titoff est revenu sur son élimination de Danse avec les stars 4 samedi 19 octobre 2013. Et apparemment, il n'est pas tout à fait d'accord avec les critiques du jury !
Entouré des charmantes Laurence Ferrari Audrey Pulvar, Hapsatou Sy,Elizabeth Bost, et Roselyne Bachelot, Titoff était parfaitement à l'aise sur le plateau de télévision même si, comme il l'a rapidement évoqué, il aurait préféré passer quelques jours de plus à répéter une chorégraphie au côté de la belle Silvia Notargiacomo. "Franchement, je ne m'attendais pas à être éliminé sur ce prime-là. Je me doutais que je n'irais pas en finale car il y a beaucoup de candidats qui ont plus d'expérience que moi au départ. J'aurais aimé continuer un peu plus", a-t-il déclaré aux chroniqueuses.
L'humoriste, connu pour sa tchatche, a d'ailleurs contredit ce soir-là les avis peu favorables du jury : "Pour le coup, la semaine dernière, j'ai dit que je trouvais que j'ai bien dansé. Je me suis entraîné dur et je les ai trouvés particulièrement durs quand il ont jugé ma valse."
Concernant la danse qu'il a dédiée et partagée avec son épouse lors du deuxième prime, Titoff a révélé qu'il avait fait ce choix afin de faire "véhiculer un message d'amour" pour leur fille Rose (4 ans).
S'il sera bientôt sur scène pour son spectacle humoristique, Titoff a bien l'intention de garder contact avec sa partenaire de danse et il le jure, il réserve quelques surprises à ses côtés. Cette dernière fera-t-elle une apparition sur la scène avec lui ? Suspense...