La télévision, c'est fini pour Sandrine Quétier. En décembre 2017, elle a annoncé quitter TF1 après de longues années de bons et loyaux services. L'ancienne animatrice souhaitait alors à l'époque se consacrer à la comédie. Mais finalement, elle est depuis revenue à ses premières amours, la musique. Le 29 mars prochain sort son premier album solo baptisé Hard to follow. Un disque avec 10 morceaux et 3 interludes aux sonorités rock et même un peu disco. Une nouvelle carrière dans laquelle elle s'épanouit pleinement. Un retour sur le petit écran est donc inenvisageable pour elle... ou presque. Auprès de Purepeople.com, dans l'émission En Privé avec, la mère de Lola et Gaston évoque un éventuel passage à la télé dans le futur.
Elle a été aux commandes de Danse avec les stars, Ninja Warrior ou encore 50' Inside. Tant de programmes phares de la première chaîne. Mais aujourd'hui, Sandrine Quétier aspire à autre chose. Elle s'est lancée pleinement dans la musique, sa passion depuis toujours. Mais elle ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel retour télévisé... à certaines conditions ! "Un retour à la télévision pour animer des émissions, je n'en ai pas envie. Ce que je peux faire à la télévision, ce serait de jouer dans des séries, dans des fictions, faire du doc... Ça oui, ce sont des choses que je ne connais pas", confie la quinquagénaire. Et de poursuivre sur ce non catégorique quant à endosser de nouveau le rôle d'animatrice : "Mais animer des émissions, non. C'était ma vie avant, ça. Je ne veux plus faire ça."
C'est donc niet. Elle ne sera donc plus animatrice, mais Sandrine Quétier reste une téléspectatrice, notamment de la Star Academy. Et pourquoi pas intégrer le corps professoral ? "Pas du tout. Ah non, non, non", lâche-t-elle d'emblée. Et de s'expliquer sur ce refus : "Les professeurs ont 20, 30 ans de métier, ils sont reconnus. Mais j'aime bien regarder, je suis en super bons termes avec Nikos Aliagas, on se parle très régulièrement." Une réponse claire !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.