EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier sans filtre sur la chirurgie esthétique : "J'accepte mes rides, mais si on peut donner un petit coup de main..."
Publié le 25 mars 2024 à 08:24
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Alors que la chirurgie esthétique est un sujet tabou pour beaucoup, Sandrine Quétier fait exception. L'ancienne animatrice aujourd'hui chanteuse se livre sans fard sur le sujet auprès de "Purepeople.com", pour l'émission "En Privé avec".
Sandrine Quétier se livre sur son rapport à la chirurgie esthétique dans "En Pivé avec" pour "Purepeople.com". © Purepeople
Exclusif - Rendez-vous avec Sandrine Quétier chez Webedia à Paris, France, le 23 février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Sandrine Quétier chez Webedia à Paris, France, le 23 février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Sandrine Quétier chez Webedia à Paris, France, le 23 février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Sandrine Quétier chez Webedia à Paris, France, le 23 février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Sandrine Quétier chez Webedia à Paris, France, le 23 février 2024. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Animatrice télé, actrice... et chanteuse. Sandrine Quétier a eu plusieurs vies en une seule. Mais dans chacun de ses métiers, elle a été confrontée à un public. Des téléspectateurs, des spectateurs. Aujourd'hui, elle s'est détachée du monde de l'audiovisuel pour se concentrer sur sa carrière musicale. Le 29 mars prochain, la star de 53 ans sort son tout premier album solo qu'elle a choisi de baptiser Hard to follow. 10 chansons, 3 interludes, le tout aux sonorités rock et même un peu disco. A cette occasion, la maman de Lola et Gaston fait de rares confidences sur sa vie intime. C'est ainsi qu'elle évoque, au micro de Purepeople.com pour l'émission En Privé avec, son rapport à la chirurgie esthétique.

Sandrine Quétier pas contre la chirurgie esthétique

Pas de tabou pour Sandrine Quétier. Elle a pendant deux décennies fait un métier d'image. Certains de ses camarades du petit écran ont cédé à la chirurgie esthétique. Elle, pas encore ! Mais elle n'est pas contre. "Je pense que si je dois me faire un lifting, je le ferais. Je n'ai aucun problème avec ça, assure celle qui nous a révélé avoir fait face à la mort son père, atteint de la maladie d'Alzheimer. Je n'ai encore jamais fait, mais je ne dis pas du tout que je ne ferai pas. C'est quelque chose que je trouve formidable."

© Purepeople

Et de s'expliquer plus en détails : "On n'imagine pas parfois les complexes des uns et des autres parce qu'on n'est pas dans la peau de ces personnes-là. Si ces personnes-là voient les bons praticiens, que ça leur permet de retrouver une belle image d'elles-mêmes, moi je dis : 'Foncez !' Il ne faut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, mais moi je ne suis pas du tout à me cacher en disant : 'Oh non, jamais. Je n'y toucherai pas !' Oui, j'accepte mes rides et tout ça, mais si on peut donner un petit coup de main on est content quand même."

Si un jour elle s'offre un lifting ou toute autre opération de chirurgie, et même de médecine esthétique, une chose est sûre : Sandrine Quétier ne s'en cachera pas !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos En privé avec Exclu Chirurgie esthétique Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Coup de théâtre chez Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ! Une de ses prétendantes claque la porte sans dire au revoir (SPOILER)
Coup de théâtre chez Valentin (L'amour est dans le pré 2024) ! Une de ses prétendantes claque la porte sans dire au revoir (SPOILER)
16 octobre 2024
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
Sharon Stone en petit bas de maillot de bain à 66 ans et sans complexe : après la chanson avec Julien Doré, la peinture !
10 juillet 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc effrayé par la chirurgie esthétique : une alternative trouvée et il peut dire merci à sa femme ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc effrayé par la chirurgie esthétique : une alternative trouvée et il peut dire merci à sa femme !
18 juillet 2024
EXCLU "Ça ne s'est pas vu..." : Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) raconte le moment où il a choisi Nadia, en toute discrétion play_circle
EXCLU "Ça ne s'est pas vu..." : Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) raconte le moment où il a choisi Nadia, en toute discrétion
18 novembre 2024
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
8 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news