Animatrice télé, actrice... et chanteuse. Sandrine Quétier a eu plusieurs vies en une seule. Mais dans chacun de ses métiers, elle a été confrontée à un public. Des téléspectateurs, des spectateurs. Aujourd'hui, elle s'est détachée du monde de l'audiovisuel pour se concentrer sur sa carrière musicale. Le 29 mars prochain, la star de 53 ans sort son tout premier album solo qu'elle a choisi de baptiser Hard to follow. 10 chansons, 3 interludes, le tout aux sonorités rock et même un peu disco. A cette occasion, la maman de Lola et Gaston fait de rares confidences sur sa vie intime. C'est ainsi qu'elle évoque, au micro de Purepeople.com pour l'émission En Privé avec, son rapport à la chirurgie esthétique.
Pas de tabou pour Sandrine Quétier. Elle a pendant deux décennies fait un métier d'image. Certains de ses camarades du petit écran ont cédé à la chirurgie esthétique. Elle, pas encore ! Mais elle n'est pas contre. "Je pense que si je dois me faire un lifting, je le ferais. Je n'ai aucun problème avec ça, assure celle qui nous a révélé avoir fait face à la mort son père, atteint de la maladie d'Alzheimer. Je n'ai encore jamais fait, mais je ne dis pas du tout que je ne ferai pas. C'est quelque chose que je trouve formidable."
Et de s'expliquer plus en détails : "On n'imagine pas parfois les complexes des uns et des autres parce qu'on n'est pas dans la peau de ces personnes-là. Si ces personnes-là voient les bons praticiens, que ça leur permet de retrouver une belle image d'elles-mêmes, moi je dis : 'Foncez !' Il ne faut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, mais moi je ne suis pas du tout à me cacher en disant : 'Oh non, jamais. Je n'y toucherai pas !' Oui, j'accepte mes rides et tout ça, mais si on peut donner un petit coup de main on est content quand même."
Si un jour elle s'offre un lifting ou toute autre opération de chirurgie, et même de médecine esthétique, une chose est sûre : Sandrine Quétier ne s'en cachera pas !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.