Mariée en catimini le mois dernier, Sara Carbonero, à défaut d'avoir voulu être entourée pour le grand jour, semble très fière d'être désormais une épouse. Le 20 mars 2016, la journaliste sportive de 32 ans épousait en toute discrétion Iker Casillas, son compagnon depuis un peu plus de six ans, à la mairie de Boadilla del Monte, commune de l'agglomération madrilène. Sur place, seuls leur fils Martin, 2 ans, deux témoins issus de leur famille et un notaire assistaient à cette union, dont aucune image n'a été divulguée.
Deux jours plus tard, Sara Carbonero, enceinte de son second enfant – un autre garçon – dont la naissance est attendue fin mai, participait à un événement promotionnel pour la marque de chaussures pour enfants Garvalin. Comme si de rien n'était. Moulé dans une robe rouge vif, son ventre bien rond était un peu la star du rendez-vous, même si on ne pouvait s'empêcher de remarquer un anneau brillant à sa main gauche. Une alliance – de la maison de joaillerie Tiffany & Co. – qui a fait une irruption remarquée sur Instagram cette semaine...
Ce ne devait être qu'un instantané "look", mais, plutôt que la chemise d'homme, la grossesse et la bague en constituaient les principaux centres d'intérêt : "Ces moments où les seuls vêtements qui te vont, ce sont les chemises de ton mec (et pour couronner le tout, ton mec fait une taille XL) et où ton nez commence à s'élargir et tu préfères le couper de la photo. Vous savez de quoi je parle, les mamans. Ces moments merveilleux que je ne changerais pour rien au monde", a écrit Sara en légende d'un selfie sans tête, réalisé face à un miroir, la montrant habillée d'une chemise en jean d'Iker. Sans doute n'y avait-elle pas spécialement réfléchi, mais la main qui tient le smartphone est aussi celle qui porte sa récente alliance...
La journaliste, qui a cessé de collaborer avec Telecinco pour suivre l'an dernier son chéri au Portugal, où le gardien de but évolue désormais au FC Porto, n'en a plus que pour un mois à piller son placard et à porter des fringues trop grandes. Ce qui ne l'empêche pas de participer encore à des shootings glamour, comme dernièrement pour les bijoux Agatha, à l'occasion de la présentation de la nouvelle collection à son (pré)nom à laquelle elle a collaboré.
Si Sara n'a guère donné de détails sur leur mariage, Iker Casillas n'a pas éludé les questions, il y a une dizaine de jours, lors d'un bref passage à Madrid pour honorer un engagement avec une marque de shampoing avec laquelle il est sous contrat : "C'est comme lorsque vous changez d'âge et que vous devez vous habituer à dire que vous avez 26 au lieu de 25 ans, maintenant je dois m'habituer à appeler Sara 'ma femme' et non plus 'ma petite amie'", a déclaré le footballeur de 34 ans. Il a également indiqué s'être mis d'accord avec son épouse concernant le prénom de leur futur fils, écartant Mauro, Bruno et Hugo, hypothèses parues dans la presse.