Sarah Fraisou ne fait pas dans la langue de bois et l'a une fois de plus prouvé lors d'un entretien pour Star 24. Interrogée sur les candidats des Anges 8 qui auraient potentiellement pu faire chavirer son coeur, la pulpeuse brune n'a pas épargné Dimitri Desheraud, l'un des anges anonymes de cette saison.
Si Sarah Fraisou a admis qu'elle avait succombé au charme de Dimitri dans un premier temps, lors du tournage, elle a immédiatement précisé qu'elle avait rapidement changé d'avis sur son compte. La cause ? Sa personnalité qui était à des années-lumière de ce qu'elle cherche chez un homme. "Il n'a pas un pet dans le cerveau. Ça n'aurait pas pu être mon mec. J'ai besoin d'un mec qui s'affirme (...). Il est trop gentil et essaie de ne pas se mettre dans les embrouilles", a expliqué l'ennemie de Milla Jasmine.
Ne portant clairement pas Dimitri dans son coeur, Sarah s'est ensuite amusée à se moquer des techniques de séduction du grand sportif. Après avoir critiqué l'une de ses tenues vestimentaires, la danseuse burlesque a déclaré, hilare : "C'est la bolosse attitude avec Milla, c'est grave." De quoi rhabiller Dimitri pour l'hiver.
Sarah Fraisou a profité de l'interview pour rappeler qu'elle est un coeur à prendre, contrairement à ses anciennes colocataires Nadège Lacroix, Coralie Porrovecchio et Mélanie. Une situation amoureuse qui est loin de la déranger : "Je n'ai pas envie d'avoir un copain, je suis très bien célibataire (...). Ça devient de plus en plus compliqué d'avoir quelqu'un de sincère en face de soi (...). Je pense que je me suis assez pris la tête. J'ai juste envie de vivre et on verra bien de quoi demain est fait." Dans le doute, on rappelle tout de même qu'elle adore les mauvais garçons et que son idéal masculin est l'acteur Vin Diesel.