Le Mad Mag de NRJ12 va encore se faire remonter les bretelles par le CSA !
En effet, après que le Conseil supérieur de l'audiovisuel a averti qu'il pourrait interdire l'émission aux moins de 12 ans (et donc imposer une diffusion après 22h !) tant que des images portant "directement atteinte à l'image de la femme" y seraient diffusées, voilà que le Mad Mag vient de récidiver mardi 14 juin en diffusant une parodie de Sarah Fraisou très peu flatteuse.
En effet, lors d'une séquence présentée par Émilie Picch, la voluptueuse candidate des Anges 8 a été moquée sur son poids. Après la diffusion d'un montage photo la montrant soi-disant "frêle" et "mal dans sa peau" il y a quelques années, le Mad Mag mettait en avant le régime "Sarah 3000" à base de barres chocolatées à 3000 calories la bouchée... Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a même pas pris le soin de commenter la séquence.
Le Mad Mag de NRJ12 n'est pas la seule émission à avoir reçu des avertissements des gendarmes de l'audiovisuel. Les Anges 8 ainsi que Le Bachelor (NT1) et Les Marseillais de W9 ont eux aussi été critiqués pour leur "vulgarité" et leur "sexisme".
Découvrez la parodie incriminée dès à présent dans notre player vidéo !