Malik n'en est plus à une polémique près !
Alors qu'ils s'étaient fiancés le 8 juillet 2016, Sarah Fraisou et le jeune homme ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture par le biais des réseaux sociaux. S'ils ont rapidement décidé de se laisser une nouvelle chance, les ex-tourtereaux se sont séparés de nouveau à la suite de supposées violences. Le 3 septembre dernier, la candidate des Anges 8 est apparue avec une dent cassée et l'arcade gonflée et a assuré que Malik l'avait frappée. Des allégations rapidement démenties par le principal intéressé. S'en est alors suivi un bras de fer par comptes Snapchat interposés et des réactions de candidats de télé-réalité à la chaîne.
Jazz, qui ne portait pas Sarah Fraisou dans son coeur, a notamment pris la défense de la voluptueuse brune, insultant au passage son ancien petit ami. Résultat ? Malik a piqué une grosse colère sur le réseau social de partage de photos et de vidéos éphémères. "Jazz qui voulait boxer Sarah et qui aujourd'hui la défend en prenant parti pour elle sans même savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Franchement, les gens de la télé sont trop drôles. Vous vous la bouffez, c'est incroyable (...). Je n'ai jamais eu besoin de personne dans ma vie, j'ai toujours avancé seul (...). Sachez que dans la vie tout se paie", a-t-il notamment écrit.
Jazz en a donc profité pour provoquer une nouvelle fois Malik et la réponse de ce dernier ne s'est pas faite attendre : "Je crois je vais faire Les Princes de l'amour. Ramenez-moi Jazz comme prétendante elle veut goûter mon coude."
On en connaît un qui aurait mieux fait de tourner ses pouces sept fois avant de poster ces commentaires.