Malik n'en peut plus !
Depuis le 3 septembre dernier, le jeune homme est au coeur d'une grosse polémique. Par le biais de son compte Snapchat, son ancienne fiancée Sarah Fraisou l'a accusé de violences et est apparue avec une dent cassée et l'arcade gonflée, afin de prouver ses dires. Des allégations bien vite démenties par Malik. Le beau brun a assuré n'avoir jamais levé la main sur une femme et a accusé la candidate des Anges 8 d'avoir menacé de se suicider s'il la quittait. Des propos qui ont bien fait rire Sarah.
"C'est une blague. Le bras, je me le suis ouvert le lendemain des fiançailles, mon frère avait cassé un vase. Ensuite, à Marrakech, je me suis réouvert, ça saignait. Malik est parti mettre des lames de rasoir pour prendre la photo", a-t-elle confié avant de dévoiler un enregistrement audio visant à prouver que Malik l'avait bel et bien frappée. Résultat des courses ? Nombreux sont les candidats à avoir apporté leur soutien, parmi lesquels Jazz (Qui veut épouser mon fils, Les Anges 8) et Mélanie Da Cruz (Secret Story 9, Les Anges).
"Le mec est pathétique, il s'enfonce dans ses mensonges, il essaie de faire croire qu'elle est folle. (...) Je pense que tu te sers de la notoriété de Sarah pour exister", a notamment lâché la jolie brune bientôt de retour dans La Villa des coeurs brisés 2. Une situation qui a provoqué la colère de Malik. Agacé que sa voix ne soit pas entendue et que certains candidats se permettent de prendre parti, il s'est emparé de son compte Snapchat afin de livrer le fond de sa pensée.
"Jazz qui voulait boxer Sarah et qui aujourd'hui la défend en prenant parti pour elle sans même savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Franchement, les gens de la télé sont trop drôles. Vous vous la bouffez, c'est incroyable. Mélanie qui dit ma fraize on est là pour toi. Mais est-ce que tu connais la vraie version que Sarah fait tout pour camoufler. Je n'ai jamais eu besoin de personne dans ma vie, j'ai toujours avancé seul (...). Sachez que dans la vie tout se paie", a-t-on pu lire.
Une chose est certaine, l'affaire est loin d'être terminée !