Si les rumeurs suggèrent Sarah Jessica Parker prête à quitter Manhattan, la star est loin de faire l'impasse sur ses habitudes. Pour l'instant, l'actrice, maman avant tout, continue à s'adonner à l'une de ses activités favorites : emmener et aller chercher ses enfants, James, Marion et Tabitha à l'école.
Une fois de plus sans Matthew Broderick, mais avec la nounou, Sarah Jessica Parker reprend le chemin des classes, armée d'une poussette. Un retour au quotidien en toute sobriété et une pause méritée après la Fashion Week de New York, et le dîner donné en l'honneur du président-candidat Barack Obama.
L'actrice de Sex and the City adopte un look sporty chic, dans des tons gris, classiques pour aller retrouver son fils et ses jumelles. Jean et débardeur à fines rayures, et des lunettes de soleil XXL, rien de très original pour la star si ce n'est ses chaussures. Même à plat, Sarah Jessica Parker sait se faire remarquer et reste glamour !
Au lieu des talons vertigineux et des paires de créateurs sculpturales dont elle raffole sur le red carpet, l'actrice ose les baskets, mais fluo ! Et pour s'assurer qu'elles soient bien visibles, elle retrousse son pantalon.
Maman et fashionista, pas étonnant que ses jumelles fassent déjà le show dans les rues de New York !